VUE DE COTE

Publié le par Bruno

En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre.

John Milton

 

DSC06284

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est vrai que la nature est magnifique pendant cette période de renaissance. La preuve votre photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour et bienvenue sur mon blog Merci beaucoup pour la visite. A bientôt, Bruno
L
<br /> <br /> Un petit coucou du Gard , le temps est superbe et de belles balades nous attendent<br /> <br /> <br /> A bientôt Bisous et bonne journée Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Lucia, je te remercie pour la visite. Gros bisous, Bruno
A
<br /> <br /> Belle prise de vue ! Les jonquilles, c'est du soleil dans les jardin !<br /> <br /> <br /> Bises de Picardie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Anne-Marie, Le soleil, les fleurs, du bonheur que demander de plus? Bisous, Bruno
L
<br /> <br /> joli cadrage , belle luminosité...bravo Bruno à bientot...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour, Bienvenue sur mon blog Et merci pour le compliment. Amicalement, Bruno
V
<br /> <br /> SUPERBE  sa fait du bien   de voir d'aussi belle fleur <br /> <br /> <br /> merci de tes commentaires un peu absente des blogs mais je vais revenir a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Virgine, je comprend à tout a pas toujours le temps à consacrer sur les blog moi même j'essaye de jongler et ce n'est pas toujours évident, merci pour la visite<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />