PAPILLONS DU PRINTEMPS

Publié le par Bruno

Tout crépuscule est double, aurore et soir.
Cette formidable chrysalide
que l'on appelle l'univers
tressaille éternellement de sentir
à la fois agoniser la chenille
et s'éveiller le papillon.

Victor Hugo.

DSC05823

Publié dans MACRO INSECTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Belle composition et les couleurs sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> Sincèrement,<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Robert pour le compliment<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> re bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique photo !<br /> <br /> <br /> Les couleurs chaudes du papillon ressortent  superbement bien sur le flou vert de l'arrière-plan et sur le rose délicat de la fleur ! et l'illustration poétique de cet extrait de poème de<br /> Victor Hugo....  rien à dire sinon chapeau !<br /> <br /> <br /> Je ne te le dirai jamais assez, pour moi, tu as ce que j'appelle l'oeil du poète !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, cela me touche beaucoup, j'essaye d'exprimer à travers les photos mes sentiments, tout simplement ma personnalité.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très jolie photo !<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une mort pour une renaissance.... Il est magnifique ce "parpailloun"!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bruno!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Anne oui il vit les meilleurs mometns de sa vie...<br /> <br /> <br /> Gros bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir Bruno. Très beau cliché mon ami... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Norbert<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />