OUVERTURE A UNE FLEUR

Publié le par Bruno

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.

Céline Blondeau

 

DSC02110

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Une vue originale. Sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue je te remercie beaucoup<br /> <br /> <br /> Amicalement , Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Vraiment excellent cette compo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Olivier<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> magnifique! et quel bonheur de voir une fleur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Catherine merci pour le gentil mot<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> J'adore ta photo: belle compo, belle clématite et très belle lumière!<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Robert et pourtant je me suis dépéché pour la prendre en photo<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bsr bruno, ce soir je la vois et elle est sublime! j'adore! muxu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Muxu heureux que cela te plaisie<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />