LA ROSE ROUGE

Publié le par Bruno

La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité

Alfred de Musset

 

DSC02008 [1600x1200]

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ma fleur préférée!!! comment ne pas aimer cette belle mise en oeuvre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi, je l'offre de bon coeur<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et si l'illusion devenait une réalité..<br /> <br /> <br /> Et que la réalité..se transformer en illusion...(sourire)<br /> <br /> <br /> La rose..elle.n'.est pas une illusion..mais belle et bien une très jolie réalité...merci..<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi..<br /> <br /> <br /> Bisous amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce joli texte. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous, Bruno
N
<br /> <br /> Elles sont bien rares dans les jardins en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi, la photo fut prise je pense au début de l'automne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> "Pour l'amour d'une rose, le jardinier devient l'esclave de mille épines."<br /> <br /> <br /> Magnifique rose !<br /> <br /> <br /> Au revoir,<br /> <br /> <br /> Lily (*-*)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Lily merci pour la visite et le joli texte qui l'accompagne<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
©
<br /> <br /> sublime avec les toiles d'araignée super net<br /> <br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> j 'ai eu trés peu de temps a moi  pour venir voir les articles sur les blogs donc desolé<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Virginie, pour le temps c'est pareil les jours qui suivent je n'aurai certainement pas trop de temps,on est tous dans le même cas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />