FRUITS D'HIVER

Publié le par Bruno

Fruits de chaque saison: vous nous nourrissez et nous retenez à cette vie.

Fruits de chaque saison: vous nous nourrissez et nous retenez à cet

Fruits de chaque saison: vous nous nourrissez et nous retenez à

L'expérience ce fruit tardif, le seul fruit qui mûrisse sans devenir doux

Jules Barbey d'Aurelly


Fruits de chaque saison: vous nous nourrissez et nous retenez à cette vi

DSC05080 [1600x1200]

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bien belle grappe !<br /> Bonne soirée,<br /> joseph<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Joseph "une grappe de pomme"'<br /> <br /> <br /> Bonne soirée amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Etonnants ces arbustes en hiver avec leurs fruits qui s'accrochent! Ce sont bien des pommiers!<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Robert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Robert j'ai un petit  doute mais je te crois plusieurs visiteurs  me disent la même chose<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Allo, ici, nous appelons ces pommes d'automne les Reinettes. On les fait cuirent puis mises en conserves avec un sirop très très sucré.. À bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour l'info je ne connais pas cette varité je pensais à des pommes d'ornement<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Une bien belle photo comme je les aime, merci de nous faire partager.<br /> <br /> <br /> Bonne sopirée Bruno, merci pour les visites aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Jacques, heueux que celà te plaise<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir mon ami bruno, un petit coucou de mon boulo, bonne nuit, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Mon amie Dalma merci pour le passage<br /> <br /> <br /> Amitiés bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />