FLEURS PRINTANIERES

Publié le par Bruno

    Le printemps, c'est tout un poème. On en parle, on le pratique, on l'attend...

Alphonse Boudard

 

DSC05799

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Jolies couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci Johanne, Bruno
N
<br /> <br /> le printemps est déjà là dans le sud de la Charente Maritime et c'est bien agréable ... je continue ma petite visite bien agréable ...merci nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci beaucoup Nath, bonne visite. Bruno
L
<br /> <br /> Le printemps et bien je crois que l'on va l'attendre encore un pau du moins ici dans le Maine et Loire car pluie et vent<br /> <br /> <br /> Bisous et bon samedi Lucia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Lucia, pour aujourd'hui je le confirme à Grenoble pluie et grisaille aussi, demain le soleil brille alors vivement dimanche le jour du printemps.<br /> <br /> <br /> Bisous amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ...et en final, il passe si vite !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour New chaque année je pense la même chose aprés le fleurs le vert domine<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Du laurier-tin si je ne m'abuse.... Oui, le printemps est bel et bien là, enfin!!<br /> <br /> <br /> Je ne fais qu'un passage, je voudrais avoir le temps de passer chez tout le monde petit à petit! Je languis de retrouver mon rythme!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Bruno!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bonjour Anne, merci pour la visite, je ne peux pas te le confirmer je sais que c'est ornemental dans mon quartier. Amitiés bisous, Bruno