COEUR ENSOLEILLE

Publié le par Bruno

 Si vous parvenez à respecter les fleurs et les arbres,
vous finirez par aimer la terre qui les porte,
la lumière qui les baigne,
l'eau qui les nourrit;
vous aimerez le site entier qui les encadre;
en un mot, vous aimerez le coin du sol où vous êtes né;
vous aimerez votre pays.
Emile Verhaeren

 

DSC06704

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> joli coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Merci. Bruno
M
<br /> <br /> Un ensemble magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Bienvenue sur mon blog et merci beaucoup pour le commentaire. A bientôt, Bruno
Y
<br /> <br /> Bonjour Bruno,<br /> <br /> <br /> Merci pour la note sur le site. Les macros sur ton site sont superbes, merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je t'en prie Yvette cela le mérité. Merci Pour le pour le commentaire. Amitiés, Bruno
J
<br /> <br /> Très jolie photo , belle transparence.<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Joseph pour le commentaire. Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> tout en transparence ...j'aime beaucoup bises nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nath, j'apprécie. Bon WE bissous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />