CLEMATITE A L'AUTOMNE

Publié le par Bruno

Un simple regard posé sur une fleur et voilà une journée remplie de bonheur.

Céline Blondeau

 

DSC04800

 

Publié dans MACRO FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Habillé de sa plus belle robe..<br /> <br /> <br /> elle s'offre avec douceur..pour notre plus grand bonheur..<br /> <br /> <br /> Ici,la neige es tombé..je suis toujours émerveillé devant toute cette beauté...<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à vous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce petit mot, chez nous après la neige d'hier grand soleil aujourd'hui avec du froid d'un plus bel effet.<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui et bien ma soirée sera réussie, quelle merveille cette clématite!!<br /> <br /> <br /> merci Bruno, bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Marceline je suis heureux que cela te plaise<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je vais prendre le temps de me promener par ici, que de belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mahina, Bonne visite<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je viens de voir que nous avions le même appareil et le Tamron 90 mm Macro !<br /> <br /> <br /> @ bientôt Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vraiment génial le même matos, j'en suis totalement satisfait je suppose que c'est pareil pour toi<br /> <br /> <br /> @+ Didier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très beau Bruno !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Didier<br /> <br /> <br /> Amitiés Bruno<br /> <br /> <br /> <br />