AUTOMNE EN VILLE

Publié le par Bruno

les femmes aussi ont leurs saisons. L'été ne dure pas toujours et aprés l'été...Ah oui! Les splendeurs de l'automne ! Mais combien éphémère!! Qui prend le temps de regarder et d'aimer l'automne ?

Françoise Dumoulin-Tessier

 

 

SAM 0471

Automne dans mon quartier

Publié dans PAYSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ma saison préféré est l'été..par ce ce qu'il vient nous chatouiller les doigts de pieds...nous offres des douceurs qui font fondrent notre coeur..nous rempli de bonne vitamine..de celle qui<br /> donne bonne mine..et puis il y à "les vacances" qui es notre délivrance..(grand sourire)<br /> <br /> <br /> Une très belle journée à toi Bruno..<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ces jolis mots, je suis comme toi l'été c'est ma saison préféré les vacances, le soleil<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une chaude journée plein de soleil bisous, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime la subtilité et l'équivoque de tes propos!! en réalité toute saison à sa propre vibration et beauté.. j'aime l'automne et ses couleurs..<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bruno..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Marceline j'aime aussi l'automne pour ces couleurs chaudes à conditions qu'il fasse beau car j'adore le soleil<br /> <br /> <br /> Bonne journée amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Saison aux couleurs fauves<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ne nous désespère pas avec ces considérations sur l'automne des femmes...Il y a dans l'arrière saison, ce que l'on peut appeler l'été indien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ces jolis mots c'est vrai l'automne les femmes sont toujours belles!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Belle perspective, les couleurs font rêver.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Mimi, bonne journée, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />