APRES LA PLUIE

Publié le par Bruno

Nous réalisons que ce que nous accomplissont n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte n'existait pas dans l'océan, elle manquerait.

Mère Teresa

 

DSC04756 [1600x1200]Une goutte d'au sur une feuille

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Superbe photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour les visites, Johanne<br /> <br /> <br /> A bientôt amicalement, Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Chaques choses..la plus innocente soit elle apporte sa contribution sur terre..et parfois pour le plus grand bonheur d'être simplement..regarder..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une belle soirée à toi bruno..<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ces gouttes d'eau...Miroir du ciel<br /> <br /> <br /> mais miroir de l'oeil du photographe,<br /> <br /> <br /> je vous admire, vous qui avez l'instant à partager<br /> <br /> <br /> j'ai vu tant de si jolies gouttes tous ces temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mahina<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ce joli texte que j'apprécie énomément, la goutte peu se tranformer en flocon de neige...<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Superbe photo qui a inspiré une très belle page chez Adamante.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Quichottine et aussi à Adamante, je suis très ému et reconnaissant, moi un petit photographe amateur et peu de temps à consacrer à ma passion, cela me fait énormément plaisir, et<br /> je suis heureux que des personnes comme vous me soutiennent.<br /> <br /> <br /> Amitiés Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> on dirait un insecte merveilleux... à faire rêver<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup et bienvenue sur mon modeste blog, dans un précédent commentaire on m'a dit "une coccinelle de cristal" il est vraie que le bleu de cette goutte à un coté magique et oui cela fait<br /> rêver<br /> <br /> <br /> Amitiés Bruno<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />